Fleurs pour enterrement à La Bassée

Les fleurs offrent un moyen délicat et élégant de dire un dernier au revoir au défunt et de soutenir sa famille proche. 

Le Jardin de Cédricfleuriste à La Bassée, vous accompagne dans le choix de compositions florales pour rendre un dernier hommage au défunt.

Faire le choix de la composition florale n'est pas anodin, les fleurs expriment un large échantillon de sentiments, c'est pourquoi Le Jardin de Cédric à composé une gamme deuil destinée à transmettre vos messages quel que soit votre degré d'implication.

Nous vous proposons :

  • La gerbe de deuil, pour exprimer votre compassion avec des fleurs fraîches destinées à fleurir la tombe.
  • La couronne, qui permet à tous les proches, amis, familles, collègues de rendre un dernier hommage. Toutes les couleurs de fleurs y sont permises hormis le rouge réservé à la famille proche.
  • La croix de deuil, pour les chrétiens c'est une symbole très spirituel, cette composition n'est pas anodine et elle est souvent réservée à la famille.
  • Coeur de deuil, cette composition est très symbolique, elle est souvent ornée de rouge pour montrer l'amour et la compassion

Nous réalisons également tous les bouquets et compositions florales de deuil. Mais quelles couleurs choisir ?

Fleurs pour enterrement à La Bassée

 

Le blanc est un symbole de pureté, cette couleur est souvent choisie par la famille ou les amis du défunt.

Le mauve représente la tristesse et le rouge l'amour envers le défunt.

Le pastel est adéquat quand le défunt est un ami, sachant que cette couleur est surtout appropriée pour rendre hommage à une femme, un ton chaud est préférable pour un homme.

Au final, il n'y a pas vraiment de couleurs imposées pour cet événement, laisser uniquement parler vos sentiments.

Si vous avez un doute, Le Jardin de Cédric, fleuriste à La Bassée, vous accompagne pour faire le meilleur choix.

 

Fleurs pour enterrement à La Bassée

Votre fleuriste à La Bassée vous fait bénéficier d’une livraison à domicile. Il vous suffit de nous contacter, de choisir le bouquet ou la composition florale de votre choix, de nous indiquer où et quand vous souhaitez être livré, payer par carte bancaire sur notre site et attendre que la livraison arrive.

Nous effectuons la livraison dans un rayon de vingt kilomètres autour de La Bassée (Salomé, Hantay, Lorgies, Illies, Violaines, Auchy-les-Mines…).

 

N'attendez plus et contactez nous au 03 20 99 04 57 pour commander vos fleurs ou effectuer directement le paiement de vos fleurs en ligne sur notre site internet.